Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
24 septembre 2008

Au printemps on ressort ... les chevaux ...

Une vocation est peu être née. Je précise que Pucinette n'avait jamais monté (même pas un poney) ... Je la trouve à l'aise... elle veut en refaire ... nous retournerons chez nos amis un de ces dimanches

Gwenn_Curry_s_002__Medium_

Gwenn_Curry_s_005__Medium_Gwenn_Curry_s_006__Medium_

Gwenn_Curry_s_007__Medium_

Publicité
Commentaires
M
Enfin des chevaux, mon rève.<br /> Partir en NZ pour cotoyer les grands cavaliers de complet<br /> Philippe
T
Pardon, partie d'ici depuis un bout de temps. <br /> C'est génial le cheval... Ici on est très fan, car en plus de la relation avec l'animal, il y a un esprit très respectueux qui s'impose. <br /> Bravo à mademoiselle Pucinette!<br /> Je descends voir et lire mon retard!<br /> Kisses
R
Effectivement elle a l'air à l'aise.
N
elle monte à crue en plus ! <br /> Mais ce n'est pas encore tout à fait le printemps chez vous, car elle a l'air bien couverte. <br /> Un de nos bateaux est à quai à Auckland pour réparation jusqu'à fin novembre...<br /> Les officiers ont dit à leur femme qu'ils se caillaient...
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité