Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
2 octobre 2008

Trouvaille ......

Dans une op' shop de la Methodist Church j'ai découvert ces patrons anciens pour bébé (pour quelques dollars) . La Plunket Society est l'équivalent NZ de la PMI. Les patrons sont simples, je pense qu'ils datent des années 50.

cadeau_naissance_Grace_002__Medium_

cadeau_naissance_Grace_001__Medium_cadeau_naissance_Grace_003__Medium_

cadeau_naissance_Grace_004__Medium_

J'ai plein de cadeaux de naissance à faire.. au travail (maintenant que ma MAC est réparée)..... !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
certains ressemblent curieusement à ceux de Citronille ou des japonais !
M
Vraiment super sympa ces anciens patrons !
R
C'est rigolo cette trouvaille ! J'aime beaucoup
P
SUPER J4AIME CE GENRE DE PATRON... et que les fleurs sont belles ca fait plaisir de voir ce genre de paysage... merci
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité