Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
11 novembre 2008

Non ce blog n'est pas fermé

Plein de chamboulements dernièrements,  une activité associative qui m'a dernièrement pris beaucoup de temps, un Mr Coconz présent uniquement le WE, une pucinette avec des petits soucis de santé qui m'ont pas mal minés le moral..... bref les journées n'ont que 24h et le temps pour blogué a été un peu sacrifié

Les beaux jours reviennet mon moral remonte

A très bientot cette semaine ...

en attendant ... silence ça pousse ...

Gwenn_novembre_08_002__Medium_

Gwenn_novembre_08_012__Medium_

Gwenn_novembre_08_004__Medium_

Gwenn_novembre_08_009__Medium_

Publicité
Commentaires
C
je suppose que ce sont encore ses allergies qui lui font des misères ? courage à vous deux !
O
11+7=18, nous sommes déjà une semaine plus tard.<br /> J'espère que ce n'est pas à cause de nouveaux soucis, mais pou un emploi du temps surchargé que vous n'avez pas posté de nouveau message comme promis!<br /> <br /> J'aime beaucoup tout ce que vous écrivez, et ce qu'on peut deviner de votre personnalité.<br /> <br /> Je trouve aussi Pucinette vraiment très mignonne -et je suis difficile en matière de petites filles!<br /> Finalement, parmi les livres qui vous avaient été conseillés, lesquels a-t-elle lus?
Y
joli sourire !!!!
G
Bon courage!<br /> <br /> Pucinette est à croquer avec ses dents en moins!
C
j'ai eu peur ! et je vois que la petite souris est passée chez Pucinette ;)
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité