Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
1 octobre 2008

C'est le printemps !!!!

J'adore mon jardin au printemps où on peu voir chaque jour les changements et la renaissance, les fleurs sur les arbres, les dormants qui sortent de terre ....

Vu de la fenêtre de ma cuisine, le cerisier japonais en fleur

jardin_octobre08_011

Les arbres fruitiers ne sont pas en reste : l'un des  pruniers plantés l'année passée, le pêcher

jardin_sept_004__Medium_jardin_sept_003__Medium_

jardin_sept_002__Medium_

Les iris et la clématite (qui se remet d'une attaque de méchants bugs l'année passée)

jardin_octobre08_003__Medium_jardin_octobre08_005__Medium_

jardin_octobre08_006__Medium_

Et enfin, la vue fleurie que j'ai de mon bureau

jardin_octobre08_007__Medium_

Publicité
Commentaires
C
quel bonheur de voir ces superbes photos nous qui sommes dans la grisaille parisienne, et surtout quel bonheur de décoller pour auckland dans moins d'un mois ! on a encore plus hate !
M
Oh my god... que c'est beau !!!
C
j'y crois pas :(<br /> <br /> faut dire que cette année, l'été a été si rapide, qu'on a pas vraiment l'impression qu'il soit venu :(<br /> <br /> profites-en bien et envoie nous plein de photos de ce printemps néo-zélandais !
H
rhaaaaaa, si tu permets , je vais revenir souvent hein , parce que chez moi , tout fout le camp !!!! et oui , forcément hein , tu as la tête à l'envers !!!<br /> lol <br /> bizouuuuus
C
ça m'amuse toujours autant ce décalage....<br /> le froid chez toi le chaud chez nous et "visséverssa"!!
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité