Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
12 septembre 2008

Résurrection

..... C'est le printemps ici depuis le 1er Septembre et aussi la  résurrection de la nature comme en témoigne les bourgeons et les fleurs sur mes arbres fruitiers (photos un peu plus tard)

C'est aussi un peu ma résurrection ... j'ai laissé ce blog un peu en friche dernièrement à cause de problèmes de santé  ... l'hiver NZ a été rude .. une pneumonie virale puis bactérienne, un asthme chronique, une pleurésie ..... avec un Mr Coconz présent seulement le week end.....ça fait beaucoup.

Plein de projet couture et bricolage pour la nouvelle saison ... à très très bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Contente de savoir que cela va mieux ! A bientôt alors !!!
M
Contente de savoir que cela va mieux ! A bientôt alors !!!
N
Remets-toi vite de tout cela et laisse-toi chauffer au soleil dès que possible. Fais ton plein de vitamines...
I
Tout à fait d'accord avec madame ciboulette100, reviens-nous donc doucement mais en pleine forme!
C
soigne toi bien surtout et ne fais pas d'imprudence ! le problème des maris mili, c'est que quand ils sont pas là, ben sont pas là quoi, mais quand ils sont là, ben sont jamais là quand même :(<br /> <br /> j'ai eu aussi le même modèle à la maison !
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité