Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
15 août 2008

Vivement le printemps........

Raison de mon absence sur le blog

Marre... marre... marre ENCORE malade ....

smilie    smilie

En revenant de Nouvelle Calédonie changement brutal de température j'avais choppé une infection pulmonaire ... argh .... après un peu plus d'une semaine de traitement ça semblait guéri... et là rhaaaaaaaa rebelotte ........ ça va de mal en pire ... je suis complètement aphone, je passe mes nuits à tousser version Dame au Camelia, je saigne du nez en permanence ... c'est le début de la fin  .........

Il faut dire que l'hiver traine en longueur ici ... après les tempêtes de juillet ce sont les gelées et les orages de grêle d'aout... Il fait 6° là et il pleut des trombes d'eau. smiliesmiliesmilie

La semaine dernière a aussi été la semaine de tous les dangers .......

smilie

Pucinette a fait une chute à la maison (prise les pieds dans le tapis avec les bras chargés de trucs alors qu'elle courrait... arf ) ... résultat des courses ... une dent cassée, disparue AVALEE !!!!!! ... la bouche en sang.... ===> direct les Urgences et le lendemain le dentiste pour une radio pour vérifier que c'était bien une dent de lait et que rien n'était resté dans la gencive......

Bref les catas s'enchainent .... en plus zhom étant absent en ce moment je me traine pour tout gérer à la fois ...... Pucinette qui est assez insupportable en ce moment, les trucs qui pètent à la maison, mes participations associatives (je suis en train de brainstormer sur un SWOT là présentement)

Bon j'arrête le mur des lamentations ..... Mr Coconz m'invite (me traine ?) demain au restaurant pour notre anniversaire de mariage....

Publicité
Commentaires
T
Bouh... Mais c'est effrayant!<br /> Brr...<br /> Contente de penser que tout va mieux, vu les nouveaux posts.<br /> Kisses
C
je viens aux nouvelles.... j'espère que tu vas mieux.... biz
M
Je constate que je ne tombe pas dans la bonne période...néanmoins, sans bien te connaître encore, je t'envoie de mon énergie! J'ai parcouru en long, en large ton blog...J'aime beaucoup!! <br /> <br /> A bientôt!
L
j espère que le week end sera chouette!!!!
M
et ben dis donc, c'est pas la grande forme par ici.<br /> Rassures-toi, ça ne peut qu'aller mieux! Soignes-toi bien!
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité