Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
24 novembre 2007

Syndrome 'Mélodie du Bonheur'...

Je l'avais taillé l'année dernière dans ça

DCP_2437__Medium_

quand nous avions retiré ces hideux stores bouillonnés (Austrian Blinds .. en anglais dans le texte) qui arboraient toutes les fenêtre de la maison (en NZ les maisons sont vendues avec les rideaux) ..

Elle était restée, oubliée sur une pile d'en-courts ... et l''hiver était arrivé ....

Je n'avais qu'à faire l'ourlet (flemme quand tu nous tiens) pour la terminer...ce que j'ai fait ce matin vite fait... et voila

rognon_004__Medium_rognon_005__Medium_

La jupe 10 minutes (normalement on peu la faire en 10 minutes sans patron) .. pratique à enfiler et legère et fraiche pour l'été

Publicité
Commentaires
E
Pauvres stores bouillonnés...c'était tellement Bô!
C
je préfère le tissu des rideaux en jupe, définitivement !
C
t'as fait des merveilles !!!!!!!!!!! je l'adore ta jupe 10 min'...et comme miss fenua, de plus amples explications me tenteraient bien !!!<br /> <br /> les rideaux que tient ta puce m'ont l'air 'achement plus jolis...;-)
P
très très jolie cette jupe !! Bravo !!
M
c'est souvent comme ça... un détail à finir et zaou, ça attend 6 mois! J'aime toujours les petits détails que t'ajoute. Je suis aussi dans ma phase jupe, mais jupe short....en velours! lol
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité