Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
7 octobre 2007

Yessssssssssssssssss

Contre toute attente (je n'aurai pas parié un kopeck sur la victoire de l'équipe de France)

ON A GAGNE !!!!

1191601476

Mr Coconz est un tantiné enervé et triste ce matin .... arf ... faut dire qu'ici c'est presque une religion le rugby. Lors de la dernière coupe du Monde, les All Black , battus en demi-finale par l'Australie, sont rentrés chez eux sous les quolibets, les insultes. On ne transige pas avec l'honneur du sport national au pays du Long-Nuage-Blanc......

Par contre lundi dans la rue et dans les journaux je sent que ça va être

ça :

Publicité
Commentaires
C
ma chère<br /> je suis de tout coeur avec toi<br /> moi qui ai épousé une italienne, j'ai eu quelques championnats de football difficile (quelquesoit le résultat) ces dernières années.<br /> difficile de comprendre certaines réactions et commentaires quand finalement on se souvient qu'il ne s'agit que d'une baballe et de mecs en shorts qui courent dans l'herbe.<br /> au plaisir de te lire
D
Bonjour Corinne,<br /> je viens du lien de Lci.fr, et j'étais curieux de voir autres commentaires que celui de journalistes. J'ai parfois du mal à les croire dans leurs articles. Si bien que je préférais visiter ton blog pour y trouver les humeurs, les joies de cette belle victoire, vécus et exprimer par les Expat, et ça me donne le sourire de lire qu'à l'autre bout de la planète les Frenchis vivent ces grands moments.<br /> La distance ne rompt pas les liens et affinités, et c'est bon de les conserver.<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> A + + sous l'abri bus.<br /> <br /> Dada.
M
Alors de quel coté était Pucinette? <br /> Que monsieur Coconz se rassure, les blacks sont surement encore la meilleure equipe au monde, meme si il ne seront pas champion du monde!
P
Je viens de voir que le journaliste t'a interrogé ;-)))) géniale, tu es une vedette sur le site de tf1 !!!!
M
Bonjour, je m'appelle Matthieu DURAND et je suis journaliste à LCI.fr, le site internet de la chaîne d'infos LCI. Accepteriez-vous de répondre à quelques questions sur l'ambiance en Nouvelle-Zélande après la victoire des Bleus ? Comment les Néo-Zélandais prennent-ils la chose ? Comment réagissent les expats français ? etc<br /> Vous pouvez me laisser vos coordonnées téléphoniques (sur mdurand@lci.fr) et je ne manquerai pas de vous appeler... en tenant compte du décalage horaire !<br /> Cordialement.
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité