Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
8 octobre 2007

Je serai là...

quand il reviendra, je gérerai pendant son absence... parce que la vie continue, parce que Pucinette a besoin d'une maman qui fait rouler l'intendance,  parce que ce ne sont que 7 mois ..

Sept longs mois par moments, sept courts mois à d'autres... tout dépendra... de plein de choses...tout dépendra de mon mood....

Et son mood à lui par contre je ne le connaitrai pas, lui qui se poste tous les soirs près du portail à l'approche de l'heure où le zhom rentre, à guetter le ronronnement de la Peugeot...

spring_07_017__Medium_

Publicité
Commentaires
N
On pense à toi, et surtout à Pucinette. Comment va-t-elle ? <br /> Pourre-vous vous joindre de temps en temps grâce à la magie d'internet ? Il est vrai que le temps passe plus vite lorsque c'est l'été...les journées paraissent moins longues.
J
Ce qui unit est plus fort que ce qui sépare, les kilomètres comptent moins que les liens du cœur…
M
je pense bien à toi....nous il nous reste encore plus de deux mois...je confirme c est très long mais chaque jour qui passe est un jour de moins...
M
Plein de bisous et de pensées pour vous...
C
on est là , pas loin , tapie derrière not ' ecran ...<br /> au fait , comment va ta pucinette ??
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité