Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
28 septembre 2007

I'm back

Ca y est je suis de retour ... on arrive a voir le bout avec les rdv médicaux de Pucinette.. qui n'ont pas été sans anicroches

Cette semaine je me suis même mise très très en colère, et même tout rouge ... Pucinette devait avoir un prelevement sanguin (8 tubes) ...et à la moitié du prelèvement ils se sont rendu compte que les tests n'allaient pas pouvoir être fait ; que l'on nous avait fait venir pour rien etc... le rdv pris avec été mal transmis par un incapable donc on lui a pris du sang et fait souffrir POUR RIEN... 2 jours plus tard nous avons du revenir (4 h de voiture tout de même)  pour re-faire les-dits tests... ;...et re-belotte 8 autres tubes... :-(  ... Elle a été très courageuse ma puce... même pas une larme quand le catéthère a été posé...

Comme si elle avait besoin de ça avec ses mésaventures des jours précédents (accident scolaire) qui nous avaient value un rush à l'hosto local

collage

Résultat des courses .. big hémorragie avec le frein labial coupé ... ...

Cherry on the cake ... rdv dentiste aujourd'hui (j'ai pris sur moi d'aller chez le dentiste à nos frais car je n'arrive pas à mettre la main sur la dental nurse... système médical de m...) .. elle a une dentition de requin... je blague .. mais ses dents définitives poussent alors que les dents de lait ne sont pas encore tombée...et l'une des dent définitive pousse VRAIMENT de travers, le dentiste examiné et a fait une lettre de 'referal' pour l'orthodontiste... Normalement c'est 3 à 6 mois d'attente grrrrr.... j'ai téléphoné illico... on me dit pas avant décembre re-grrrr et soudainement... j'ai un rdv annulé la semaine prochaine ... hurrrah !!!!!!!!!  La secretaire à tout de même la 'politesse' de me prévenir que la consultation simple d'orthodontiste avec radios (pas d'arrachage de dent, rien d'autre) sera de 182$ .........argh ...

Bref..... on va y arriver... j'ai tout de même le sentiment positif que l'on en vois la fin ...

(on n'a toujours pas non plus solutionné son autre problème ... on verra quand son papa sera parti ...)

Publicité
Commentaires
M
bon courage a votre petite puce !!!
F
Elle doit souffrir la pauvre bichette.Ma deuxième a eu le même genre de chose et aujourd'hui (5 ans après) aucune sequelle, ouf!!!<br /> En France nous ne nous rendons pas compte de la chance d'avoir notre système de santé. Certe en péril!!
M
Pauvre Poucinette<br /> du courage et des bisous
P
Pauvre puce ! Heureusement que sa maman assure !
N
C'est vrai qu'en voyant les photos, elle a dû avoir mal. La lèvre saigne beaucoup, mais à son âge tout va se remettre facilement en place...<br /> Cela ne doit pas être facile pour toi surtout avec le départ de ton hom bientôt. On pense à toi et surtout à ta biquette dans ces moments pas très drôles....
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité