Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
12 septembre 2007

Petite pause...

C'est le printemps ici

DCP_2343__Medium_

Mais je me dois de faire une très courte pause car sur le plan familial pleins de trucs plein de choses à gerer de front... entre le départ prochain de Mr Coconz et des ennuis du côté de Pucinette pas trop le temps en ce moment...entre autre... je continuerai à venir vous lire néanmoins

A très très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je repassais faire un tour, pour prendre des nouvelles...<br /> J'espère que tout va bien...<br /> A très vite...
4
J'espère que pour ta pucinette cela n'est pas trop grave. <br /> Bises
M
petit coucocu en passant,comment va poucinette??mieux j espere....a très bientot....
C
j'espère pas trop grave pour ta pucinette !!<br /> courage ...
O
courage...
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité