Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
23 mai 2007

Pentecôte encore controversée en France...

CAL_Banner_05

Je viens de lire que le Lundi de Pentecôte fait toujours couler beaucoup d'encre en France.

à cet égard je ne saurai que recommander ce SITE d'une association nommée

Les amis du Lundi

Ce site regorge d'une foule d'information sur la l'illégalité de la mesure.

Et vous que ferez-vous lundi prochain ?

Inutile de préciser qu'ici en Nouvelle Zélande pas de lundi de Pentecôte, ni d'Ascension, ni de 15 Aout, ni de pont chômé, ni de viaduc..... à 3 semaines de congés payés on en est loin ... mais c'est une autre histoire

Publicité
Commentaires
G
idem sur la cote west du Canada..de toute facon etant expat depuis plus de 13 ans on arrive par oublier les feries en France! et les 5 semaines de conges nada! 2 semaines ici.. pareil qu au Quebec...
L
Viaduc en famille sous la pluie, mais avec mon p'ti homme. L'ambiance devrait être bonne : on préparera l'anniversaire de notre grande.
A
ben au québec que dalle...<br /> <br /> et seulement DEUX semaines de congés payés ma p'tite dame !!!!!
A
pas de "fériés" pour les mamans, c'est vrai...!<br /> pas d'école et mon mari ne travaillera pas non plus (militaire !)
D
Au boulot comme toujours...les mères au foyer travaillent tout le temps, non ? rires
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité