Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
6 mars 2007

Guère surprise

du résultat, me concernant, du petit jeu/test trouvé sur le blog de La mère l'Oie

Indiana Jones : 74%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
Néo (Matrix) : 74%
Maximus (Gladiator) : 74%
Batman / Bruce Wayne : 72%
James Bond : 71%
Eric Draven (The Crow) : 68%
Tony Montana (Scarface) : 67%
Forrest Gump : 66%
Jim Levenstein (American Pie) : 66%
Hannibal Lecter : 64%
Yoda (Star Wars) : 63%

Schrek : 57%

Quel héros de film es-tu ?

Publicité
Commentaires
A
ah,ah!! moi pareil, je n'aime pas les trop d'habitudes et j'ai besoin de bouger(prendre la voiture et m'arrêter là où je veux au gd désespoir de Monsieur) et d'agir!!
S
Et bien en tous les cas Mr Jones porte le rose & la banane à ravir... Sympa ce blog made in NZ. Au plaisir...
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité