Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
5 décembre 2006

De quoi j'me mêle!!!...

Ce qui se passe au Liban me tiens toujours à coeur ...

et là j'y vais de mon petit coup de gueule contre Mme Ségolène Royal (ndlr: coup de gueule qui n'a absolument rien à voir je précise avec la campagne présidentielle françaises) .. de quoi j'me mêle !!!

Parfois il vaudrai mieux s'abstenir et fermer sa g.....  quand on y connait rien aux méandres politiques d'un pays.

http://www.lorient-lejour.com.lb/page.aspx?page=article&id=328488

Nota: ce coup de gueule est aussi valables pour tous les autres politiques français (toutes confessions confondues) qui viennent dans un objectif électoraliste mettre leur grain de sel sur les évênements libanais sans non plus rien y connaitre...

Publicité
Commentaires
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité