Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
6 décembre 2006

Show must go on !!!

Ce week end Gwenn avait le Gala de Noel de son école de danse (des petites classes aux grandes classes) . Donc week end exténuant pour tout le monde car répétition vendredi après midi et samedi matin et ensuite spéctacle samedi soir et dimanche après midi (où j'ai aussi aidé dans les coulisses) ... donc mon petit rat était en tortue ...et même à la suite du spectacle la tortue trottinait toujours à la maison...

DCP_2523DCP_2524DCP_2526

DCP_2525

DCP_2527

Publicité
Commentaires
A
c'est la plus jolie des petites tortues qu'il m'ait été donné de voir (et pourtant, j'ai aussi eu un déguisement de tortue le jour de mes 20 ans, la honte....)
H
rhooooo une jolie tourtue ninja ....elle aussi aime les Pizzas ??? héhéhé
D
c'est la plus jolie tortue que j'ai jamais vue
F
Bonjour,<br /> La première chose : le "pisteur" de CanalB te situe au... Canada !Marrant, non ?? <br /> T'es passé chez moi... me donne envie de passer chez toi... de l'autre côté... là où l'on fête Noël l'été... !<br /> Tu as cité "Santa Claus"... On fête St.Nicolas en New-Zeland ? ? <br /> Alors U2... ça c'est un vieux souvenir... qui remonte à mon fils aîné, il y a... au moins ça ! ! Il avait hérité de la sono de mon neveu, avec des baffles énormes... surtout les caissons de grave ! C'est dans cette ambiance que j'ai connu les premiers succès de U2... qui restent gravé dans ma mémoire...<br /> Tu gâtes ta Pichounette... Tu as raison, c'est maintenant qu'il faut en profiter.J'ai aussi eu la chance de pouvoir beaucoup m'occuper de ma petite-fille... et puis ça grandit ! Elle va avoir 16 ans maintenant, c'est plus pareil...<br /> Allez, bises des antipodes !<br /> Jean-Marie
M
rho la nouille, la réponse est dans le bandeau ! ... et ta tortue : troooop mignone !! c'est génial comme idée de déguisement !!
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité