Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
5 décembre 2006

Et une petite jupe en lin...

Faite sans patron (et sans le modèle Pucinette présente)... je suis assez fière de moi... Pucinette of course adore et même après une journée portée la jupe est toujours présentable...

DCP_2520DCP_2518

__________________________

Et une jupette de plage express !!!!

20 minutes (ourlet compris) pour la faire ...parfaite pour les prochaines vacances au soleil (cad dans 15 jours)

DCP_2528DCP_2529

Publicité
Commentaires
E
Très joli ces jupettes, j'adore celle en lin.
D
c'est parce que tu es vraiment trop loin sinon je t'engagerais pour réaliser des créations pour ma puce.
M
Super sympa ces deux petites jupes... félicitations!!!
B
Que cela fait drôle de voir des manches courtes !!! Ceci dit chez nous il fait doux ! C'est même bizarre et très inquétant !
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité