Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
2 décembre 2006

Je suis charette....!!! zut zut zut!!!

Nous sommes déja le 2 Décembre et je n'ai ni fait le sapin ni fait la crêche. Zhom a tout de même descendu les 3 cartons de déco de leur rangements. Je n'ai eu le temps que d'accrocher la couronne de l'Avent et d'installer de Calendrier à la grande joie de Pucinette.

Pucinette me réclame a corps et a cri la Crêche... nous la ferons demain soir... j'ai hâte de revoir son regard émerveillé de Noel dernier. Elle y passait de longs moments en admiration...

DCP_1915

Publicité
Commentaires
C
noël en débardeur... ça laisse rêveur...
B
Bonjour ! je découvre ton blog. A bientôt !
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité