Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
27 août 2006

Travaux d'Hercule

Qu'est que qu'il m'a pris ? Qu'avais je en tête quand j'ai dit au zhom de la maison que j'allai teindre embellir la clôture.... Il est vrai que cette clôture est hideuse  un peu terne. Mais après photo faite je me rend compte de l'empleur de la corvée du travail.

DCP_2324__Large_

J'ai choisi la couleur verte comme le reste de la clôture teinte l'été dernier

DCP_1981__Small_

Au boulot maintenant ...

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette décision maintenant faut continuer ! arf ! quel boulot ! mais j'adore cette couleur :)
O
courage, plus que 98% à faire :-D
A
et bien bon courage pour cette palissade qui me rappel celle de mark twain... et puis longue et belle vie a ce blog sympa que je découvre!
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité