Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
23 août 2006

Meurtres à Venise

botboat

D'abord pour ceux qui ne le savent pas j'ai une féroce passion pour les romans policiers et les 'forensic stories'

Je dis passion féroce car je dévore; je li en série les titres d'un même auteur à la file, posant un livre juste terminé pour en reprendre un autre ...

ma série du moment est celle une romancière italienne, Donna Leon,  qui pose le décor de ses énigmes policière à Venise avec un caractère récurrent le commissaire Brunetti. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est à découvrir et ça change du classique polard américain.

Je suis en train de lire celui-ci

0871138875A

http://www.groveatlantic.com/leon/leon.htm

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le compliment. En fait mon époux est néo-zélandais... ceci expliquant cela :-)
C
Bonjour,<br /> <br /> Joli blog ! Vous vivez en Nouvelle-Zélande pour le travail ? Ou celui de votre époux ? <br /> Moi aussi j'aime lire. Je suis bibliothécaire, (en Belgique). A bientôt !
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité