Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
23 juin 2008

Taguée !!!!!!!!!

Petits problèmes de connection Canalblog aujourd'hui ... en faisant une pirouette j'ai réussi à acceder à mes pages ... ouf ...

J'ai donc été taguée par ELLE

Au boulot alors ... !!!!

Ce que je faisais il y a 10 ans :

Je crapahutais dans le fin fond de la campagne cambodgienne, en pleine saison des pluies et sur des routes pas tip top pour mon dos... pour y préparer les élections legislatives qui allaient s'y tenir sous l'egide de l'ONU (mon titre sur ma carte de visite était... Field Logistic Officer ... ça en jette et ça fait très pompeux ....arf ....)

5 choses à faire aujourd'hui :
Venir à bout d'une pile honteuse de linge à repasser qui me tend les bras, préparer la liste de la valise de Pucinette pour nos vacances prochaines sous le soleil et décider si elle a besoin de vêtements d'été; terminer de mettre une dernière touche à la réorganisation ergonimique de ma cuisine

3 "snack" que j'aime :
Comme Nath,  un plateau de bon fromage avec du bon pain et un bon vin, une carotte toute crue, un ginger biscuit avec un grand café latte

4 'endroits' où j'ai vécu :

- Beyrouth ... bien avant de connaitre Mr Coconz... à une époque où c'était assez 'remuant'....

- Le Cambodge pendant 5 ans ... j'y étais partie pour 3 mois au départ ....

- Le Laos pendant près d'un an (avec Mr Coconz cette fois ci)

- Paris, dans differents arrondissements : 16ème, 5ème, et dernièrement 7ème (avec Mr Coconz)

5 choses que je ferai si j'étais milliardaire :
Je racheterais plein de vieilles maisons de bois en NZ pour les restaurer. Je payerai à l'avance la totalité de la scolarité de Pucinette, université incluse (ici les études supérieurs sont privées et très très chères); j'achèterai une grande maison en pierre en Bretagne  et y "estiverai" pendant la saison d'hiver NZ ; je prendrais tous les ans des vacances dans un pays d'Asie (et le ferai découvrir à Pucinette)

Publicité
Commentaires
D
tu étais FLO pour l'Onu? ha! folle jeunesse!
H
boudiou , beh dis moi , t'as la bougeotte , remarque , ça ne me déplairait pas vraiment !
R
Que de nombreux pays visités !
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité