Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
26 mars 2008

De toutes les couleurs

pigments_

Alors que je 'googleisais' à la recherche le nuancier Dylon (que je n'ai pas trouvé ... avis à la population !!!!...)  Je suis tombée sur ce site :

Cinabre et Orpiment

De l'usage des couleurs du Moyen-Âge à nos jours, pour la teinture des étoffes ou la peinture.

Qui contient un petit traité de l'histoire de la couleur avec une foule d'infos historiques sur les teintures de tissu à travers le temps. A lire !!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup, cela complètera trés bien mes cours de dessin où notre prof qui déjàrentre pas mal dans les détails, ce qui est trés intéressant!!!
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité