Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
18 février 2008

5 kilos ...!!!!

... non ce n'est pas le poids que j'ai perdu mais le poids de la cueillette de ce matin....cueillette de pêches succulentes, non traitées, organiques en provenance directe de mon jardin... et il y en a encore tout plein sur l'arbre !!!!!!!!

peach_003__Medium_

peach_001__Medium_

Et dire que nous avions failli couper cet arbre, car quand nous avons acheté la maison il était chetif et très malade et le précédent propriétaire avait laissé pousser l'arbre sans enlever le cerclage (il y avait une chaine de metal incrustée dans une partie du tronc)

Publicité
Commentaires
M
C'est inimaginable comme ça m'a donné envie rien qu'en voyant la photo !!! Vivement l'été !
K
tu vas faire des confitures?elles ont l air délicieuses en tout cas!
H
alorsd çà , alors çà , je bave , j'adoooore les fruits !!!!!! et comme çà , c'est les mailleurs ...je te dis pas les ventres qu'on se fait avec la puce quand on peut commencer à cueillr les notres !!!<br /> bizzzz
Y
ça donne envie mais il va falloir patienter encore quelques mois pour en manger !
M
bonne dégustation !!!
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité