Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
1 décembre 2007

Entrée en temps de fête

Aujourd'hui est le premier jour de l'Avent ..... le chemin vers la joie de Noel....

d_co_noel07_003__Medium_

malgré l'humeur maussade ici ...pour le plus grand plaisir de Pucinette pour qui cette période de préparation est un ravissement nous avons commencé les décorations de Noel. Le sapin est dressé, la décoration sera paufiné demain... la couronne de l'Avent est accrochée sur la porte. La maison sera moins décorée car nous partons dans un peu plus de 2 semaines et l'absence de Mr Coconz ne me donne pas de coeur à la joie... il est aussi difficile de penser à Noel quand les températures avoisinent 28° comme aujourd'hui.

Aujourd'hui est aussi un jour triste ... car une jeune fille à l'autre bout de la terre est enterrée aujourd'hui ...innocence morte victime de la barbarie d'un homme, un récidiviste.  Innocence qui a lutté avec courage jusqu'au bout pour la préserver..... en Union de Prières.

Publicité
Commentaires
C
a été très courageuse et ses parents d'une grande dignité... On dit que les plus grandes douleurs sont muettes, c'est leur cas. Dans cette histoire, c'est pour eux que j'ai le plus de peine, ils sont à présent condamnés à vivre sans leur enfant. Et ça, ya pas de mots pour consoler.
C
très très belle photo !
M
otre petite fille est adorable, très belle photo !!! Je vous souhaite plein de courage.
A
coucou!!<br /> cela fait longtemps que je ne suis pas passée mais je pense bien à toi!! J'espère que tu gardes le moral...sois forte pour ta pucinette...tu en as vu d'autres!!
N
il est vrai que Noêl par ces températures nous destabilisent un peu.<br /> Mais ton homme doit bien se geler où il est...
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité