Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
11 octobre 2007

In Memoriam - Edith PIAF



Dans la nuit du  11 octobre 1963 s'éteignait Edith Piaf agée seulement de 48 ans.

Edith Piaf est l'une de mes chanteuses preférée.

Coïncidence, je suis allée voir il y a 2 jours le très émouvant film La Môme (ici sous le titre 'La Vie En Rose) qui passe enfin en Nouvelle Zélande. Je me suis surprise à murmurer les paroles de chaques chansons...

Publicité
Commentaires
G
tu as bien de la chance de l avoir vu ce film.. ici a Vancouver pas encore sur les ecrans et je pense meme que je vais avoir du mal a le voir en DVD! c un des films que j aurais souhaite voir pendant mon sejour en France mais je me suis regalee avec 2 days in Paris instead!
S
moi aussi je suis une grande fan d'édith piaf, là au moins on avait une chanteuse qui avait du coffre, de la passion, des paroles, tout quoi!!!
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité