Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
13 août 2007

Dites....

..... non je ne ferai pas comme Opio, je tairai mon age inavouable ...

en effet, comme Family & City et la Ptite Parigotte , Barbouille (et surement bien d'autres) c'était mon anniversaire hier

J'ai été hyper gatée entre

ça (direct from les souks Orientaux)

IMG_1282__Medium_

3mx1m tout de même de c'est pas moqué de moi MrCoconz

et des mètres de soie pour Sari ...

Maison0807_003

+ plein de bricoles que je ne listerai pas...

Publicité
Commentaires
G
BNO ANNIVERSAIREEEEEE EEEEE avec un peu de retard (ouhhhh honte sur moi)
O
Flute je ne te l'ai pas souhaité ici :-D<br /> <br /> Alors même en retard BON ANNIVERSAIRE ;-)<br /> <br /> et magnifiques tissus :-o
C
Pas encore décidé pour la soie ... en attendant je vais peu être porter le sari lors de notre prochaine soirée costumée au mess (je sais nouer les saris) et ensuite il faut que je cogite un peu ....
M
bon anniversaire!!!!!ouah le tissu est splendide, que vas tu faire avec?et excellent choix de mr pour le tapis,superbe!!
A
euh, j'ai oublié : bon anniversaire !
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité