Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
7 juillet 2007

5 points.....

Revenue de vacances hier soir...

Malheureusement je vais être obligé de délaisser mon blog encore une petite huitaine de jour (jusqu'à ce que l'on m'ôte les fils) car là je scroll et clique avec l'impossibilité d'utiliser l'index droit

5 points de suture sur l'index droit ... je me suis méchament charcuté coupé le doigt maladroite que je suis... je vous épargne les détails gores...   tout ça en levant les filets d'une énorme truite (48 cm) que Mr Coconz venait de pêcher...

La bestiole le poisson a tout de même été mangé ............ en papillotte....

Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre passage sur mon blog... çà fait tout drôle de penser que vous êtes à l'autre bout de la terre et que vous prenez quand même le temps de regarder de ce côté ... et merci aussi d'avoir pris la peine de m'envoyer un message avec un doigt en moins !!!
M
Dis donc, tu découpes les poissons que ton mec est allé pêché ? Ca fait très ambiance "petite maison dans la prairie", ça !!! ;-) <br /> <br /> Je t'envoie toutes mes plus douces pensées pour ton rétablissement...<br /> <br /> XXX<br /> <br /> Chacha
P
Mince, j'étais toute contente de ce retour et voilà qu'il va falloir patienter encore !<br /> Bon rétablissement !
A
ah, ça fait du bien de lire que d'autres ont mal quelque part aussi ! non pas que je me réjouisse que tu aies mal, mais ça me la boucle un peu !<br /> bon, tu as été vengée (poisson bouffé!), c'est bien !<br /> en espérant que tu cicatrises vite !
M
bon ben bon rétablissement et à très bientôt donc!!!
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité