Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
28 février 2007

Des petites fleurs... tome 2

Ca y est terminé... le tissu à fleur du précédent post est coupé et cousu (il m'en reste encore plein pour une prochaine fois héhé..)

Et.... le salon de lecture de Pucinette est prêt !!!

d_co_G_coeur_et_coussin_002

d_co_G_coeur_et_coussin_004d_co_G_coeur_et_coussin_006

d_co_G_coeur_et_coussin_001

d_co_G_coeur_et_coussin_001

d_co_G_coeur_et_coussin_004

Et avec les chutes de tissu...

d_co_G_coeur_et_coussin_008

Publicité
Commentaires
C
bravo ! c'est super chouette !! et ce tissu...
L
C'est super mignon ! J'aime beaucoup ce tissus à fleurs... Félicitations !
M
C'est très très joli! J'aime beaucoup le tissu.<br /> Je viens bientôt à Auckland pour les vacances. Si tu as des adresses de tissus sympa à me passer, je suis preneuse!!!<br /> Il faut aussi que je fasse un coin lecture pour mes bouchous mais plûtot version garçon.<br /> En tout cas, celui de Pucinette est très réussi!!
A
ah non Cendrillon c'est pas une bonne comparaison... enfin un coin de chambre de princesse gâtée par les fées...
A
Hey, vachement sympa !<br /> C'est la chambre de Cendrillon ?!
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité