Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
12 décembre 2006

Le chemin de l'école..dernière ligne droite

image_00015

C'est en effet la dernière semaine que je vais prendre ce chemin que j'emprunte à vélo depuis 1 ans 1/2 pour conduire et aller chercher Gwenn à son école maternelle. Environ 9 kms aller retour par tous les temps avec Pucinette. La fin de la semaine c'est les grandes vacances pour nous et la fin de l'année scolaire. L'année prochaine Pucinette rentre en primaire ...

ps- n'ayant toujours pas d'APN que je peu utiliser j'ai utilisé le Palm Pilot de zhom pour faire des photos...ça ne rend pas trop mal en attendant

Publicité
Commentaires
S
Et tu vas venir en Frane pendant les vacances?<br /> Bises de sixtine
C
La nouvelle école, Angy, ... on ira à pied... toute proche de la maison
A
et la nouvelle école est loin ou pas ???<br /> ici aussi fin d'année scolaire ... 2 mois et demi à occuper les filles ..... HELP !!!
B
Quel courage ! ça fait très drôle votre temps scolaire !
M
c'est drôle, les garçons se disaient justement qu'une année scolaire devrait corespondre à l'année civile.... je ne savais pas que c'était comme ça chez toua! Bonne dernière ligne droite..... Quelle route pour le primaire?
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité