Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
28 novembre 2006

Une table de nuit jolie pour Pucinette Jolie

pour ma Pucinette d'amour...

Au début c'était un meuble bleu nuit que j'ai décapé et vaguement repeint en blanc sans trop savoir quoi en faire..

DCP_2406

Le but final étant de l'assortir à la déco de la chambre de Pucinette que je vous dévoile ci-après

DCP_1935

Après de longues soirées d'hiver à feuilleter des catalogues de déco et un  petit passage par Bunning,  le Leroy Merlin néo-zélandais

pour acheter çà

DCP_2409__Medium_

on passe à l'étape peinture

DCP_2410__Medium_DCP_2439__Medium_

Et ensuite serviettage

DCP_1871__Large___Medium_

DCP_2500__Medium_

Et le résultat final

DCP_2514DCP_2516

DCP_2513

DCP_2515

Publicité
Commentaires
S
trop beau !!!!!!!!!<br /> elle a de la chance poucinette
D
J'adore, c'est superbe ce que tu as réalisé.
A
J'aime bien l'alternance des couleurs et les pieds !
C
pour vos commentaires... la puce a adoré... elle me dit merci tout les jours (trop mimi). <br /> Je suis super contente de la trouvaille des pieds.<br /> Angy, tu as fait du serviettage avec celles que je t'avais fait passer par zhom ...???<br /> <br /> Prochaine étape terminer avant Noel le pêle-mele commencé il y a qq temps...
A
j'adore !!!! çà rend super bien vraiment !!! j'en connais une qui a du adorer çà !!!
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité