Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
3 novembre 2006

Moi aussi j'ai succombé ...

au charme du Trémimi d'Innamorata dans sa version petit haut

Certes j'ai mis plutôt 1h 1/2 que 30 minutes. Ce qui à pris le plus de temps : prendre les mesures (la miss n'arrêtait pas de bouger; de s'en aller etc... ggggrrrr )et les comprendre (mes neurones ont du mal a connecter quand il y a des chiffres)  Une fois coupé cependant ça a été très vite. Et voila le résultat avec une petite série de Pucinette toute fière.

DCP_2462__Large_

DCP_2464__Medium_

DCP_2463__Medium_

Publicité
Commentaires
H
mais dis donc , mais c'est qu'elle aime prendre la pose en plus !!! hihi !!
M
whaouuuuuuuu c'est vraiment super !!!!
I
Bravo !!! Je te pique une des photos de ta jolie Pucinette pour la mettre dans l'album photo ! Quel temps superbe (veinarde !)
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité