Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
25 juillet 2008

Pré-alerte tempête ...

Toute l'ile du Nord est en pré-alerte de la Défense Civile et de la Météo Nationale

pour une grosse grosse tempête qui va nous tomber sur le coin du nez ce WE

J'habite au milieu de l'ile du Nord et depuis notre retour de NC nous avons un temps épouvantable

Hier les vagues dans le détroit de Cook (entre l'Ile du Nord et l'ile du Sud) atteignaient 10 mètre ...smilie

Les vols de Wellington on été annulés depuis hier, le ferry reliant les 2 iles annulés, la route reliant la Capitale à chez moi coupée pendant plusieurs heures car les flots la recouvraient, ..... smiliesmilie

741197741198

741634

Ce week end est un temp à rester chez soi... je vais de ce pas ranger les trucs qui trainent dans le jardin ...

Publicité
Commentaires
P
j'aime voir ce genre de paysage mais bon que se soit pas trop pres de chez nous... j'espere qu'il n'y aura pas eu trop de degat et sympas les expos... bonne semaine a vous trois
A
tu vas me traiter e folle mais j'aime beaucoup ce temps...attention, je ne parle aps des petites tempêtes normandes ou bretonnes que nous vivons à chaque marrées...mais des vrais temp$êtes des iles!! à chaque fois, je prenais un malin plisir à mettre du scotch sur les vitres...
R
C'est impressionnant cette hauteur de vagues !
L
Accrochez-vous !
M
Wahou !!! Pas de ça dans deux mois !!! On veut du grand beau temps nous !!!
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité