Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
3 juillet 2008

Toujours overbookée

Nous partons en vacances à la fin de la semaine... demain sous le soleil (ici actuellement il fait 5° et il plein) du côté de chez ELLE

Je suis dans les valises jusqu'au cou .... Mr Coconz était absent toute la semaine, la dernière semaine avant les vacances était surbooké aussi au niveau scolaire : représentations de fin de trimestre (la classe d'art dramatique de Pucinette) , competitions sportives (natation....)

---------------------------------

Malgré tout ma matinée a été entachée d'une bien triste nouvelle à l'école de Pucinette... Une maman de la classe de Pucinette, qui avait accouché il y a 3 semaines a perdu son bébé ... Le bébé, un petit garçon prénommé Georges, né à terme et avec un bon poid  souffrait malheureusement d' une anomalie cardiaque.  Le corps médical a décidé qu'il fallait le débrancher car il allait y avoir trop de problèmes (c'est une décision qui me scandalise et me laisse tout de même assez septique)... 'ils' l'ont "débranché" ce matin à 5 h... :-(

Inutile de dire que ce matin c'était la tristesse et beaucoup de mamans avait les yeux rouges.. notre école est une école assez 'familiale' ...18 élèves par classe et 1 classe par niveau... on connait bien tout le monde...

Je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin ... quelle tristesse pour la famille de perdre ce petit ange. Que Jésus l'accueille en son paradis.

En union de prière avec cette famille touchée par ce drame

Publicité
Commentaires
P
En Union de prières, un jeune couple d'amis vivent des moments similaires sauf que pour leur bébé il a été décidé de faire une transplantation cardiaque, pace-maker par la suite, et là nous sommes dans l'attente...mais que de courage pour toutes ces familles!!! <br /> De bonnes vacances à vous...
D
Je vais prier moi aussi depuis Paris!<br /> D.
H
oh mon dieu pauvre femme , je suis toute retournée .....allez , pleure un bon coup et tente de penser à autre chose , ça ne fera rien changer , il faut penser aux tiens maintenant , et aux bonnes vacances que vous allez passer ensemble .....<br /> gros grooos bisouuuus !!!!
R
Je trouve cela bien triste. Mes pensées pour cette famille.
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité