Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
18 juin 2008

PIF..... PAF POUF

Reçu ce matin de Marine,  La Ptite Parigote. .. !!!

Merci merci.. !!!!

parce qu'elle sait que j'aime les hortensias

hortensia_automne_004__Medium_

elle y a ajouté son petit plus :-). Ca me touche beaucoup cette touche personnalisée (hortensia en broderie rouge...) ; le soucis du détail va même jusque dans le choix de la carte d'accompagnement...

PIF_marine_001__Medium_

Il faut serieusement que je termine mes PIF moi... ils sont actuellement dans la pile des 'en cours' commencés mais pas terminés (pour cause de travaux cuisine la MAC et mon coin couture ont été relegué pour peu de temps dans un placard :-( )

Publicité
Commentaires
D
très jolie broderie!
G
Je suis heureuse que ça te plaise! Mais j'ai quand même un peu honte de mon feston très "anguleux" on va dire... Il faut que j'aille prendre des cours chez SuperYoyo (Roses et pivoines)!
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité