Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
15 juin 2008

Voici la raison .... (part one)

De mon absence de billets dernièrement.

La refection/redecoration de notre chambre à coucher.

Je rappelle que notre maison est une vieille dame centenaire construite en 1904....

En avant pour un petit topic AVANT/APRES

AVANT

Une chambre avec une déco années 80 héritée des précédent proprios,

master_bedroom_AVANT_002__Medium_

qui datait un peu (beaucoup) avait besoin d'un sérieux coup de rénovation

master_bedroom_AVANT_010__Medium_master_bedroom_AVANT_008__Medium_

et qui surtout me sortait par les trous de nez, ces rayures, ces boiseries vernis orangeasse, cette partie supérieur verdatre, ce lit trop bas ... ras la casquette !!!

DCP_2262__Medium_master_bedroom_AVANT_004__Medium_

Au boulot !!!

Bricoleur01.gif

master_bedroom_travaux_PENDANT_002__Medium_

On repeint les plafonds en blanc (ils étaient beiges foncés) ; exit le papier peint on repeind les murs D'UNE SEULE COULEUR; on peint les plinthes en BLANC; on (du moins je change les doubles rideaux du bow window et en coud de nouveaux Smiley-IPB-374.gif... 35 m de tissu à coudre ce n'est pas rien , on sureleve le lit futon en y ajoutant des pieds et on (je) ralonge le dessus de lit Smiley-IPB-374.gif

et........ 2 semaines plus tard

Master_bedroom_007__Medium_

Master_bedroom_008__Medium_

Master_bedroom_013__Medium_Master_bedroom_APRES_006__Medium_

Master_bedroom_APRES_001__Medium_

Plus qu'a accrocher quelques déco murales et le tour est joué

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est vraiment chouette now! <br /> Avant la tapisserie et surtout un espace inferieur plus grand que l'espace superieur donnait vraiment une sensation d'etouffement, enfin comme ca vue sur photo...<br /> Alors qu'en peignant tout d'une seule et meme couleur vous avez fait disparaitre ca, a mon humble avis!
G
Beau travail! on a hâte de voir les photos avec la déco!
L
Y a pas photo : leaprès est superbe !
Y
bravo pour tout ce travail les couleurs sont très reposantes
O
j'adore.... vous n'y allez pas de main morte qd vous vous y mettez !!! c'est vraiment très chouette ! mais c'est un lit futon ça ???
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité