Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
16 mai 2008

Je te plumerai.....

Pas trop le temps de poster en ce moment entre des rénov maison (bientot un topic avant/après) et des travaux impromptus qui me tombent sur le nez comme ....

canards_aux_olives_002__Medium_

PLUMER 8 CANARDS

qu'un ami de Mr Coconz vient de nous déposer à la maison

Les volatiles grace à ma main experte se sont retrouvé vite tout nus

canards_aux_olives_005__Medium_

Et "encasserolés" tout chaud tout cuit

canards_aux_olives_006__Medium_canards_aux_olives_008__Medium_

canards_aux_olives_010__Medium_

J'ai trouvé cette recette de Canard en Cocotte aux Olives ICI

Publicité
Commentaires
O
Youhouhouh ! t'es ou ?
N
ah ! si les blogs pouvaient véhiculer les odeurs...<br /> Il me semble qu'il commence à faire bien froid dans ton pays. <br /> Nous avons des amis qui en reviennent enchantés...mais ils se sont gelés !
P
je te tire mon chapeau. ma reverance...<br /> ca devait etre bon rien qu'a le regarger. et bon courage pour les travaux...<br /> bonne semaine
B
Miammmmm !!!
H
haaaa, ma mèèère , je pourrais JAMAIS plumer un canard !!! même si je sais qu'il est mort j'aurais toujours l'impression que je lui fais mal ! mdr !!! et pis voir sa tète , ah non , !!!!! c'est pas possible !!!<br /> ceci dit , bon ap !
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité