Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
4 mai 2008

RTNZ - 2

Le 25 avril était un jour très spécial pour Pucinette

Ici à 4h30 du matin, par 10°... glacial,  à l'aeroport de la base aerienne guettant son papa

RTNZ_DONALD_002__Medium_

c'est le grand avec un un sac à dos noir

RTNZ_DONALD_003__Medium_

Et après une autorisation exceptionnelle (elle était la seule) à passer les barrières

Les étoiles dans les yeux de retrouver/toucher son papa chéri smilie

Publicité
Commentaires
N
Ma fille a accaparé son père une journée entière ! Elle pleurait de joie lors des retrouvailles...moi aussi d'ailleurs...
P
Je suis tres heureuse se sont des moments inoubluiables et tellement beaux.. profitez bien de chaques moments comme vous savez deja le faire...<br /> tu dois etre heureuse pucinette <br /> bon baiser de la france...(-:
M
yess, il est rentré!!ça y est c est fini, profitez bien !
H
rhoo , j'imagine la joie pour ta puce et toi , snif , beh oui , je suis émotive !!!!
G
Et toi de retrouver mon mari! Comme les derniers jours d'attente doivent être longs...
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité