Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
21 avril 2008

Petites réalisations de la semaine - 2

La suite ... avec l'un des tissus vu LA ... j'ai une nouvelle fois décliné le patron  que j'avais fait LA (en version hiver) et LA en version été (je l'avais également cousu en coton blanc et en coton marine)

Gwenn_short_marron_013__Medium_Gwenn_short_marron_019__Medium_

Le haut est une ancienne robe droite de Pucinette (velour milleraies beige taille 3 ans)  recyclée en tunique... rien ne se perd tout se transforme chez Coconz.

Publicité
Commentaires
A
tres chouette la petite robe transformee en tunique!
R
Trop forte pour le recyclage !
N
Ce qui est sympa avec la mode des tunique, c'est que les robes de nos filles durent deux fois plus longtemps ! <br /> dis-moi, cela approche !
C
c'est drôle pour le coup de la tunique!! J'ai fait une robe chasuble pour un enfant d'un an... en recopiant une robette.... hum... cela va parfaitement à ma puce!!<br /> <br /> Pucinette se transforme en pro de la pause! ;-)
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité