Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
20 avril 2008

Petites réalisations de la semaine

Vous vous souvenez de ces tissus prêts à être coupé/transformé. Ca y est

D'abord une petite veste simple en polaire bleu/vert ...

chemisier_004__Medium_

et un petit chemisier (patron Burda 9744 .... à noter, le patron n'est pas si bien taillé... je l'ai fait en 8 ans pour ma pucinette de 6 ans ... il est assez 'près du corps' sinon et pourtant j'ai une pucinette fil de fer...)

Gwenn_short_marron_001__Medium_

et en version 'portés'

Gwenn_short_marron_011__Medium_Gwenn_short_marron_009__Medium_

Publicité
Commentaires
M
Tjrs très joli!!! çà fait envie!<br /> Ta pucinette est tte mimi!
C
ahahahahah<br /> à "polaire bleu-vert"<br /> j'ai saisi biais vert...<br /> je vais prendre mes cachets!!
D
quelle élégance, ma chère!
M
Super mignon et ..la pucinette aussi !
C
alors là, chapeau, ouvre ta collec' c'est très chic!!<br /> c'est amusant, ton biais fait marron sur la photo...
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité