Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
19 avril 2008

Tunique pour l'hiver

Terminée (parfois chez moi les finitions prennent une éternité .. les vêtements sont cousus mais il manque un ourlet ou une attache etc...et c'est posé sur la pile des 'presque terminés ..)... C'est le patron Simplicity  4613

Je l'avais utilisé par le passé pour cette tunique .. comme on ne change pas une équipe qui gagne ...

tunique_rose___bleu_002__Medium_

En fait c'est ce qui est sur certains blogs appelé une 'khurta'

gwenn_13_avril08_009__Medium_ gwenn_13_avril08_001__Medium_

Vous pourrez constater que ses yeux sont encore rouges et bouffis (en fait les paupières desquament avec l'eczema)  ggggrrrrrrr

Publicité
Commentaires
N
Citronille a un patron de cette tunique. J'aime ce tissu...mais ici, pas d'hiver, juste un léger rafraîchissement !
O
superbes toutes ces réalisations !!!!!<br /> <br /> pauvre petite chérie, j'espère que c'est terminé maintenant...
B
La pauvre puce, je comprends que tu sois en rogne fanchement!J'adore la tunique, bravo, très chouette!Super joli l'imprimé!
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité