Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
5 avril 2008

Lateral thinking - 2

Vous vous souvenez du patron Burda 9627 du dernier post ...'gracieusement' présenté en vert flashy  sur la pochette du patron. J'avais adapté en une tunique dans des couleurs plus 'tendance' ... cet après midi à la demande de Pucinette qui en a ras-le bol de porter des pyjamas pour dormir j'ai cousu une chemise de nuit en adaptant/allongeant le patron

chemise_de_nuit_G_003__Medium_

J'ai élastiqué les manches

chemise_de_nuit_G_007

et ajouté un croquet

chemise_de_nuit_G_008__Medium_

La demoiselle est ravie

chemise_de_nuit_G_001__Medium_

Publicité
Commentaires
C
trop tard j'avais validé ... et !!!
C
toujours est encore ravissant et quel joli lit !
H
c'est un régal de voir ta pucette poser !!!!
T
En plus d'être une jolie chemise de nuit, le modèle est si adorable, et plein de douceur...<br /> J'adore l'idée du croquet qui allonge la silhouette de la pucinette.
M
Sublime et le croquet ajouté, vraiment très sympa!
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité