Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
10 mars 2008

Sortez vos mouchoirs......

Ce matin, après la Monday Assembly de l'école de Pucinette en passant en centre ville je me suis dit que j'irai bien au cinéma.. j'ai raté "Atonement" qui ne se joue plus dans ma ville zut ...

Donc je me décide pour un film américain juste un truc léger (me dis-je) pour me distraire la tête ... j'ai donc pris un billet pour

PS I LOVE YOU

Grave erreur ......!!!!!! le film à ne surtout jamais aller voir quand son mari est au loin dans les contrées hostiles... J'ai pleuré pendant pratiquement tout le film (je ne suis pas parti avant la fin ... je suis une quiche) .... et j'ai retenu mes larmes toute l'après midi. Un film qui m'a fait refléchir à comment serai ma vie ... si jamais quelque chose LUI arrivait... qui m'a fait aussi penser que le bonheur est parfois si ephèmere... Très beau film néanmoins ......mais auquel  il faut aller avec sa boite de Kleenex...

Publicité
Commentaires
C
uh je prends note! j'suis une vraie fontaine moi aussi :o
L
la fin la fin .. jamais le truffion voudra venir avec moi et je vais pas au cine tte seule!!!!
M
tiens... tu es le premier avis favorable sur ce film !!!<br /> En fait, j'ai lu le bouquin qui est extra... mais vraisemblablement, le film ne lui colle pas du tout. Plein d'éléments sont changés.<br /> Lis le bouquin maintenant, et tu me diras ce que tu en penses !!!
I
Totalement d'accord avec vous rien que la bande annonce m'emeut.D'un autre cote, ce genre de film nous donne une excuse pour se permettre d'ouvrir les "vannes" une fois de temps en temps.C'est une chose qu'il faut s'autoriser parfois,pour reprendre de l'elan en attendant leur retour.<br /> Bon courage pour les dernieres semaines( qui sont toujours les plus longues!!!)<br /> cordialement
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité