Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
8 mars 2008

Cadeau d'anniversaire pour petite fille

de 6 ans...

Comme je l'écrivais dans mon billet précedant Pucinette à une vie mondaine bien remplie .. surbookée même

... une invitation à un anniversaire la semaine dernière, 2 dans les deux prochaines semaines, 2 ce week end.

Elle n'ira qu'à une seule de ses obligations ce week end car l'un des anniversaires est organisé au McDonald local (ce qui est très courant ici ... je ne sais pas si ça l'est en France)... ...nous n'allons pas aux anniversaires McDo, c'est un principe établi chez nous... à cause entre autre de l'allergie de la miss ..ce n'est pas gérable. Ce n'est pas pour ça que la petite copine sera privée de cadeau. Ni une ni 2 ce matin j'ai bricolé un petit cadeau avec du tissu de récupération (les fameux rideaux toujour + quelques babioles ajoutées.  Elle le donnera lundi à l'école. J''espère que ça fera une petite fille heureuse

cadox_anniv_aicha_003__Medium_

Publicité
Commentaires
H
oui , ça se fait aussi en France , mais on y va pas vraiment non plus .....je préfère la laisser aller chez une copine où l'anniversaire est géré par une paire de mamans ...et puis comme ça , elles ne sont pas enfermées dans une seule pièce à tourner en rond au bout d'un moment , c'est pas trop l'éclate pour elles au final ..<br /> je trouve que tes cadeaux sont très doux , il n'y aura pas de souci ....<br /> bizzzzz et bonne rigolade pour la puninette !!!
Y
malheureusement ça se développe de plus en plus car on ne reçoit pas à la maison pas de saletés et puis en 2 heures tout est fini !!!! j'ai toujours eu aussi des empèchements lors de ces anniversaires ( mauvaise maman) mais toujours un petit cadeau
M
Très mignon ce petit pot !<br /> Pas encore confrontés aux anniversaires chez Mac Do... mais il y en a un qui se construit juste en face de l'école... Si seulement on pouvait y manger de la salade tahitienne avec du bon poisson cru !!!!
L
Ca se fait de temps en temps en France. Mais pour nous aussi c'est non. Pas d'allergie chez nous mais bizarrement il y a toujours un empéchement familial ce jour... En revanche il y a quand même un petit cadeau.
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité