Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
7 mars 2008

Overbookée !! again

Entre les préparations de PIF, des petits cadeaux pour Pâques, les confections de petit cadeaux pour les moultes anniversaires auquel ma mondaine de fille est invitée plus trop le temps de bloger

Les achats d'il y a quelques jours ... j'étais parti initialement acheter du ruban de velour chocolat (que je n'ai of course pas trouvé) et je suis revenu avec ça ... arf ...

mercerie_001__Medium_

mercerie_003__Medium_

Je vous montre très bientôt mes réalisations

Publicité
Commentaires
R
Point de ruban de velour mais du joli tissu et de jolis rubans.
M
les rubans coutures sellier moi aussi j aurai craqué ....
E
Trés jolis, tous ces petits achats. j'attendslesréalisations avec impatience !
M
très sympa ce ruban aux pointillés sur les côtés !!! les deux tissus de la seconde photo sont pas mal non plus !!!<br /> Bonne couture !
M
j'aimerais bien faire les courses dans ton coin!<br /> <br /> sinon, pour répondre à ta question, c'est TOI qui est MA pifée....mais si vraiment tu y tiens, je peux aussi devenir la tienne! ahahahaha ;-)
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité