Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
15 janvier 2008

Ca reprend ..!!!!!!!!!!!!!

Après 3 semaines d'interruption due aux vacances  je vais rebrancher la Bernina .. mais avant tout mettre a execution certaines résolutions pour 2008  :

RANGER

AVANT

c'était ça mes fils et autres accessoires couture

IMG_0829__Medium_

Cet ap-midi j'ai donc investi (NZ$9 la boite) dans le rangement...ce n'est qu'un début mais au moins je retrouve mes fils maintenant.

IMG_0831__Medium_

IMG_0830__Medium_

Publicité
Commentaires
M
c est ce que je devrais faire...bououhhh
O
hihihi tu nous fais la photo de la boite dans 2 semaines ?
R
Avec une telle boîte on passe en catégorie professionnelle :D
A
Cette boîte est vraiment magique ! J'ai rangé les miennes dans une jolie boîte métallique, mais il est vrai que l'on ne voit pas toutes les couleurs d'un seul coup et que les fils s'entremêlent quand même. Merci pour ton passage.
M
Ca me rassure de voir que mon atelier n'est pas le seul où s'accumule le petit bazar...
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité