Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
31 décembre 2007

Joyeux Noel et Bonne Annee

Comme vous avez peu etre pu le constater ce blog est en vacances...de puis le 19 decembre

je tape sur un clavier QUERTY grrrrr... (d'ou l'absence des accents etc... ggrrrrrr) car je ne suis pas chez moi en ce moment .. retour dans quelques semaines.

Je profite du soleil et prend un repos bien merite (temperature de 30 degres en moyenne... alors que pour Mr Coconz c'est plutot de l'ordre de -20 et -24 ...argh)

J'espere que vous avez passer de saintes et bonnes fetes de Noel....

Ici il nous allons passer a la Nouvelle Annee dans qq minutes ....

BONNE ANNEE A TOUS

Publicité
Commentaires
N
Cela fait du bien de se retrouver au chaud...<br /> Bonne année et j'espère te voir très bientôt...
A
bonne et sainte année ma chère!!!<br /> profite bien de tes vacances!!
H
tous mes voeux !!!!!!!!<br /> gros bisous !!!
G
Bonne année chère Pifette!
O
Tres bonne Année Corinne !<br /> Biz à ta puce ! et à ton Mr Coconz qui se les gèle !!!!
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité