Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
11 novembre 2007

11 Novembre ... la fin d'une tragédie



A l’occasion du 89ème anniversaire de l‘Armistice de 1918, ShortsTV rend hommage aux combattants de la grande guerre à travers quatre courts métrages.

_________________________

En ce 11 Novembre je souhaiterai rendre un hommage tout spécial à Harry MOFFAT et à Louis Mathurin Marie RIVOALLAN les deux arrière grand-oncles de Pucinette tous deux morts au champ d'Honneur au début de la guerre. Le premier pour l'Empire Britannique à Gallipolli et le second dans les Flandres à la première Bataille de Langemark.

RIP

Publicité
Commentaires
J
criss de fife mange ma rait criss porte de sorty
V
Bonjour, je pense à vous aujourd'hui car ici les écoles de nos enfants se partagent entre les deux monuments aux morts pour aller y déposer des fleurs: le Français et le NéoZélandais. Une fidèle visiteuse du Nord de la France
H
ce que je donnerais pas pour que la planèete vive enfin en paix !!!!!!<br /> bisous
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité