Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
25 octobre 2007

Secouez-moi !!! Secouez-moi !!! ... bis

Comme vous pouvez le constater l'absence de Mr Coconz se traduit par une vie bien plus occupée que d'habitude... je dois m'atteler aux petits travaux autour de la maison dont il s'occupe habituellement : élagage, changement des piles des alarmes incendie ...(à 3m du sol argh... pour moi qui ai le vertige) , etc... donc un peu crevée la Coconz... encore faut-il que j'arrive à faire des nuits complètes....

Après le tremblement de terre dans l'ile du sud la semaine dernière cette nuit à 1h02 ... V'la ti pas que c'est mon tour .....ça c'est mis à bouger dans la chambre ...réveil en sursaut ... non ce n'était pas le vent qui faisait trembler, ni la machine à laver dans la buanderie en cycle essorage (je n'ai pas eu la stupidité d'installer la buanderie  à côté de ma chambre) ... c'était le fremissement inimitable d'une secousse sismique (je les reconnait maintenant) ... Je suis allée illico dans le bureau voir le site NZ qui référence les seismes .. et pan dans le mille s'en était bien un. Un moyen (4 sur Richter) .. mais tout de même .. épicentre à 30 km de ma ville

2812284gm

of course impossible de refermer l'oeil le reste de la nuit... ggggggrrrr

Publicité
Commentaires
M
oups... quel stresse... et qu'en a dit Pucinette?
M
Rhooo punaise la frousse en pleine nuit!!! :-( bizz
C
j'imagine que ce ne doit pas etre très agréable d'etre réveillée par un tremblement de terre.<br /> Merci pour ton com'
P
Est-ce ton premier? j'ai souvenir de celui du 14 ou 15 septembre 2006, à 23h45, deux belles petites secousses à 5,4 si mes souvenirs sont bons! Et malgré tous les bons conseils ("courez vous abriter sous une table ou sous un cadre de porte") je suis restée ébahie dans mon lit, mon livre sur les genoux!<br /> On a drôlement accéléré le remplissage de l'abri de jardin, le lendemain! Kit de survie au complet en deux heures chrono, ça fait réfléchir...<br /> <br /> Depuis, je me suis endurcie, je ne sens plus rien!
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité