Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
2 août 2007

Rien ne se perd ...

tout se transforme... c'est en ce moment la devise chez moi...

Entre les rideaux custo de Pucinette rallongés avec du tissu (bachette de coton) récupéré sur d'anciens rideaux que nous avions dans notre location de l'Armée il y a très longtemps (of course pas adapté du tout aux format des fenêtres de notre maison),  et mon projet actuel pas un cm2 de tissu n'est perdu !!!

J'avais ce que l'on appelle dans les pays anglo saxon un "bedroom armchair" (sorte de fauteuil bas au dos assez haut) acheté dans la Salvation Army Store (l'équivalent d'Emmaus ici) pour 20 NZ$ (cad 10 euros) qui en son temps avait été fort utile pour l'allaitement. Par contre le tissu qui le recouvrait beurk beurk ... un truc lie de vin ..argggh!! Pesant le pour et le contre de le faire retapisser par un professionel et bidouiller qq chose de plus économique j'ai opté pour la seconde solution...

Vlan c'est parti, on refouille dans la cantine où sont entreposés les rideaux mentionné précédemment (il y en avait 6 pairs) ...et tchak tchak .... bbbbbbbbbrrrrrrrrrr (bruit de la machine à coudre ;-) ...pas de patron, mesures à peine prises... J'ai maintenant presque terminé une housse en bachette calicot...

Les photos sous peu car l'APN est avec Mr Coconz sous d'autres latitudes...

Publicité
Commentaires
M
On va donc s'armer de patience !!!
P
J'ai hâte de voir le résultat !
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité