Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
10 juin 2007

Encore un questionnaire....

A la demande d'Aleth   je m'y colle.

1/Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ?

Je ne gratte pas mais on va faire comme si ... Je racheterai toutes les vieilles maisons de ma ville pour les faire rénover et préserver le patrimoine historique et en faire des centre d'animation culturel/historique etc... pour les enfants (ici ils ont une facheuse tendance à détruire des beautés pour remplacer par du clinquant tout moderne et tout moche...génération nouveaux riches.. no comment) .. je ferai la même chose avec les maisons des vieux village du centre de la bretagne pour ne pas les laisser aux anglais ... arf...

2/ Tu étais président de ton pays ?

Bonjour les dégats.... de toute façon en NZ ce n'est pas une République....

3/ Tu avais des ailes ?

J'irai voler avec les aigles

4/ Tu avais des pouvoirs magiques ?

Le don de pouvoir guérir les autres.... dans leur âme et dans leur coeur...

5/ Tu devenais aveugle ?

Une bonne excuse pour avoir ENFIN un labrador... et je m'adapterai grace à lui...

6/ Tu étais un dieu ?

Impossible...

7/ Tu pouvais changer de sexe?

Non merci je prefère être une femme...

8/ Tu devais prouver ton amour à ton mari ?

Pas besoin de lui prouver

9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ?

Je prendrais mes proches dans mes bras et ferai promettre à Mr Coconz de ne pas se remarier (je sais c'est égoïste... oups...)

10/ Tu étais invisible ?

J'irai observer Pucinette dans sa journée en classe....

11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ?

Je transformerai le coeur des gens....

12/ Un matin tu te retrouves seule au monde ?

Impossible ...ça n'irai pas du tout car je n'aurai plus personne avec qui pipeletter

13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ?

Le Moyen Age de préférence... et comme la Marquiz je ferai chauffer les turbines de cette fichue machine pour aller jeter un coup d'oeil dans toute les époques

14/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ?

Pas très envie car j'ai encore plein de projets de voyage "terrestre'

15/ Tu connaissais un grand secret ?

Je le garderais pour moi

16/ Tu te reveillais paralysée ?

Dur dur...

17/ On te proposait de participer à la Star Academy ?

Non merci... (je ne sais même pas à quoi ça ressemble mais ne suis pas inspirée)

18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ?

Je ferai 3 voeux. 1/ Lui demanderai de faire que les gens se réconcilient au Moyen Orient et spécialement au Liban (il est de la région donc il devrait avoir des accointances par là-bas) .2/La maison  nickel clean tous les jours de l'année. 3/ La santé +++ pour ma famille proche (Mr et Pucinette).

19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ?

Du soleil, j'veux du soleil !!!! (car en ce moment 4° de température ressentie ... brrrrr)

20/ Tu n'avais pas de mains??

Pas de bras... pas de chocolat .....

Publicité
Commentaires
M
Excellent. <br /> J'adore te visiter<br /> A bientôt
A
hi hi pas de chocolat...<br /> dis c'est dingue ça les saisons inversées ! mon frère est en Australie franchement ça me scie, ça...
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité