Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
Archives
11 mai 2007

A capella

Nous revenons du concert d'une chorale de jeunes (5-12) et de jeunes filles (12-18 ans)

Pucinette y a confirmé son souhait (confirmation d'une tendance qui dure depuis de nombreux mois, voir années) de faire du chant choral. Déja pendant la messe du dimanche elle exprime l'envie de chanter avec le choeur, elle connait déja pas mal de chants profanes et religieux en anglais et en français et les chante juste.

Son école en propose en cours l'année prochaine et en plus nous pensons l'inscrire dans la chorale régionale des jeunes. ... Affaire à suivre....

ps- une chose est sure c'est qu'elle n'a pas hérité de la voix de casserole de sa maman

Publicité
Commentaires
C
j'adore les chorales d'enfants , ce sont des voix si touchantes ... en plus elle va se créer de super souvenir !
A
belle détermination... et bonne initiative cette chorale d'enfants !<br /> beaucoup de plaisir en perpective donc...
D
Bonne idée! C'est un vrai bonheur de pouvoir chanter... je regrette ma voix de casserole, mais caché dans la chorale de la fac, je faisais illusion..
M
excellente idée! chanter défoule et apaise à la fois! Et apprendre le solfège est bien précieux. Pas de chorale au top ici pour mes petits choux, et je le regrette.
La tête à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité